Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 15:42 | Mis à jour : 15:50

Cégeo Gérald-Godin

Bernard Séguin-Poirier fait un don de 20 000$ à la salle Pauline-Julien

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La directrice générale et artistique de la salle Pauline-Julien du Cégep Gérald-Godin a appris récemment une bonne nouvelle. La salle de spectacle recevra un don d’un artiste de Vaudreuil-Soulanges, Bernard Séguin-Poirier.

L’émailleur a son atelier à Les Cèdres, mais il expose actuellement ses toiles à la salle Pauline-Julien, jusqu’à demain (vendredi) à 21h. Son exposition intitulée Retrouver l’équilibre propose au visiteurs près d’une centaine de tableaux hors normes.

« J’ai un coup de coeur pour l’endroit et il me fait très plaisir de remettre 20 000$ à sa directrice générale et artistique, Annie Dorion. Cette somme va lui permettre de poursuivre sa mission et de continuer à offrir des prestations de qualité à ses spectateurs », indiquait le principal intéressé à propos de ce don.

Au quotidien, la salle propose aux amoureux de culture des spectacles de musique, d’humour, de théâtre et parfois même des expositions d’artistes. Pour en apprendre plus sur celle-ci, on peut consulter le site Internet de la salle Pauline-Julien

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.