Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2018 - 12:00

Explorez la Faune urbaine de Sarah Lanctôt jusqu'au 22 avril

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges invite le grand public à découvrir la technique unique de Sarah Lanctôt, par son exposition Faune urbaine présentée jusqu'au 22 avril, dans le cadre du projet TRACE Vallée-du-Haut-Saint-Laurent.

Le vendredi 20 avril à 13 h 30, Sarah Lanctôt animera également un atelier visant à réutiliser, réinventer et rehausser par le collage, la peinture et les pochoirs. L'atelier donnera accès à l'univers des textures et surtout de la réutilisation. Tout objet a une deuxième vie s'il a le support adéquat.

Du collage au pochoir, la peinture a maintenant de nouveaux alliés pour rendre une toile unique. Les personnes intéressées doivent réserver leurs places dès maintenant au 450 455-2092.

Achat d’œuvres

Sa collection d’animaux ou sa collection de villes seraient bien sûr magnifiques dans une résidence privée mais ses œuvres au style actuel seraient d’autant plus parfaites pour embellir les murs d'un commerce ou d'un restaurant. De plus, dans ce cas l'achat d'œuvre d'art est déductible d'impôt, informez-en les entreprises que vous fréquentez!

Pour tous les détails sur les activités et expositions à venir au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, visitez le mrvs.qc.ca ou encore la page Facebook. Le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges est situé au :  432, avenue St-Charles à Vaudreuil-Dorion.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.