Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 novembre 2017 - 15:44 | Mis à jour : 21:16

Découvrez la collection Entente 98 jusqu'au 31 décembre 2017 dans le cadre de l'événement Open House à la Galerie Séguin-Poirier.

Open House 2017 jusqu'au 31 décembre chez Bernard Séguin-Poirier

Par Jessica Brisson, Journaliste

Jusqu'au 31 décembre, Bernard Séguin-Poirier vous ouvre les portes de son atelier-galerie afin de vous faire découvrir la collection Entente 98.

Venez admirer la collection Entente 98 exposée lors du 50e anniversaire de la carrière artistique de Séguin Poirier. Depuis maintenant 50 ans, l'artiste-émailleur transmet à travers son art, sa vision du monde par des codes de couleurs, des personnages, des animaux et des végétaux, livrant des messages vibrants et éclatants de bonheur, de lumière et de paix.

Retrouvez en galerie, de nombreuses nouvelles créations pour tous les budget, en plus des tous nouveaux calendriers 2018. Ils seront le cadeau parfait à glisser sous le sapin. 

La Galerie Séguin Poirier est située au 1037 chemin du fleuve, à Les Cèdres. Pour tous les détails, info@seguinpoirier.com,  450 452.2629 - 514 989.1529  visitez la page Facebook et le site Web de l'artiste. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.