Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'hôtel Le Vic s'est mérité la première position au concours de grillades, volet commerçants.

Le Festival régional de la grillade, un « Flanc » succès!

durée 11h55
21 août 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

La quatrième édition du Festival régional de la grillade de Saint-Zotique s’est déroulée le 19 août dernier et a été un véritable succès. Des milliers de personnes ont assisté à l’événement et ont pu déguster des grillades dans une ambiance des plus festives.

« Le Festival régional de la grillade de Saint-Zotique est un succès depuis sa création il y a 4 ans. C’est certain que nous poursuivrons la tradition l’année prochaine » s’exclame Yvon Chiasson, maire de Saint-Zotique. Cette année, neuf commerçants ont participé au concours de la meilleure grillade de la région, soit : Hôtel Le Vic, Boucherie Mario, les Grillades de l’Entre-Gens, Sushi Jazz, les Grillades à Dodo, Resto Mc K, les Grillades à Gigi, les Grillades de chez nous et le Restaurant St-Zotique Souvlaki/Le spot à Ben. 

C’est Hôtel Le Vic qui s’est mérité les honneurs de la meilleure grillade de la région, il a été choisi par le public et le conseil municipal. En deuxième position, nous retrouvons Grillades de l’Entre-Gens et en troisième position Grillades de chez nous.

Concours commerçants
1ere position :   Hôtel Le Vic
2e position :      Grillades de l’Entre-Gens
3e position :      Grillades de chez-nous

Au niveau amateur, c’est le conseil municipal ainsi que le porte-parole Bob le Chef qui ont eu la difficile tâche de déguster les grillades préparées par les sept équipe d’amateurs présents afin de déterminer la meilleure. C’est l’équipe de Tommy Thibault qui a gagné, suivi de Paraplégie Spastique et de Les bons Jack.

Concours amateur
1ere position :  Tommy Thibault
2e position :     Paraplégie Spastique
3e position :     Les bons Jack

« L’achalandage était au rendez-vous encore cette année. Il s’est mangé plus d’une tonne de grillades durant l’événement » s’est exprimé Mélanie Côté, directrice des loisirs directrice du développement du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire.

Bien plus que des grillades

Tout au long de la journée, plusieurs activités étaient organisées pour les petits et les grands. Pour les plus petits, des structures gonflables, les mascottes de la Pat’Patrouille et un spectacle d’Arthur l’Aventurier étaient offert. Bob le Chef a encore une fois fait le bonheur de tous avec ses ateliers culinaires colorés et sa présence au festival.

Pour toute la famille, une trentaine de kiosques était sur place pour offrir aux gens des produits champêtres, de l’artisanat et des produits pour se sucrer le bec. Les festivaliers ont pu apprécié de très belles performances sur scène avec Marie-Pierre Leduc et la Troupe Chaud Bizzz. La journée s’est terminée de façon magique avec un feu d’artifice incroyable.

La Municipalité de Saint-Zotique tient à remercier son commanditaire majeur, le Métro Plus Fordham, ainsi que tous ses partenaires et les bénévoles qui contribuent au succès de l’événement.

C’est donc un rendez-vous l’an prochain pour la cinquième édition le samedi 18 août 2018!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un quatuor de Vaudreuil-Dorion lance son premier album

C'est le 8 avril dernier que le groupe originaire de Vaudreuil-Dorion, Les Chiens Dogs formé de Antoine Claude, Julien Claude, Olivier Sardi et Clémen Taillefer, lançait son tout premier album en carrière. Plus tôt en ce jeudi 25 avril, Néomédia a pu s'entretenir avec deux des membres du quatuors pour discuter de ce nouvel opus qui compte 10 ...

Le Spectacle-bénéfice de la Salle Pauline-Julien a permis d'amasser 85 000$

Le jeudi 18 avril dernier, ce sont plus de 350 personnes qui ont assisté à une soirée extraordinaire lors du Spectacle-bénéfice de la Salle Pauline-Julien, au profit du Fonds AU CŒUR DE LA SCÈNE, un Fonds d’accessibilité aux arts. La soirée a débuté à 18 h avec un cocktail dînatoire dans l’agora du Cégep Gérald-Godin, en compagnie d’élus et ...

Un projet de danse intergénérationel prend vie dans les locaux du CACVS

C'est hier, le mercredi 24 avril, que s'est déroulé le lancement de FUTURS RÉCIPROQUES, projet de danse intergénérationnel de la compagnie EMMANUEL JOUTHE | DANSE CARPE DIEM. Le projet s'inscrit dans le cadre du programme Des ponts culturels, d'une rive à l'autre du Conseil des arts de Montréal, programme duquel le CACVS est partenaire depuis ...