Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 13:02

La bibliothèque de Notre-Dame-de-l'île-Perrot ajoute un service

Une nouveauté à la bibliothèque Marie-Uguay

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Bonne nouvelle pour les abonnés distraits de la bibliothèque Marie-Uguay. Pour leur éviter autant que possible de payer des frais de retard, la bibliothèque envoie maintenant des avis de courtoisie à ses abonnés.

« La lecture est un plaisir qui ne devrait pas être terni par le paiement de frais de retard, explique Guylaine Lauzon, responsable de la bibliothèque. L’envoi de ces avis de courtoisie aidera à éliminer un irritant pour certains de nos abonnés.»

Depuis le 13 février, la bibliothèque Marie-Uguay envoie par courriel un avis de courtoisie aux abonnés trois (3) jours avant la date d’échéance de leurs emprunts.

La bibliothèque Marie-Uguay continuera également d’informer ses abonnés par courriel ou par téléphone lorsque des emprunts dépassent plus de 14 jours la date d’échéance.

Ce service permettra aussi d’informer les abonnés plus rapidement lorsqu’un document réservé est disponible pour eux à la bibliothèque.

Pour profiter de ces services, les gens doivent se présenter au comptoir de prêt afin d’y communiquer leur adresse courriel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.