Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 février 2017 - 05:53

Le Choeur Esperanto sera en prestation en mai

Choeur Esperanto: besoin d'un air de printemps?

Les 6 et 7 mai prochain les choristes du Chœur Espéranto vous présenteront leur troisième spectacle annuel à l’OPTI-CENTRE de Vaudreuil-Dorion.

Sous le thème « Au rythme du cœur » ce spectacle tout printanier contribuera assurément à vous mettre le cœur en fête.

Un répertoire, bien que majoritairement en français, vous offrira plusieurs surprises dont une pièce en « langue inventée » et bien d’autres découvertes plus qu’intrigantes les unes que les autres.

À cette occasion, vous retrouverez, entre autres, du Félix,  Sylvain Lelièvre,  Bécaud, Aznavour, Nougaro, Henri Salvador, Enya etc…. 

Par son nombre de places limité à 250 personnes, la salle de l’OPTI-Centre permet une rencontre intimiste. En effet, les invités sont confortablement installés autour d’une table ronde et bénéficient également d’un service de bar payant. Quarante choristes, accompagnés de musiciens sur scène et  qui se produisent en formule-cabaret est un évènement unique dans la région et assurément à ne pas manquer.

Les billets pour ce spectacle sont présentement disponibles au coût de 25$ l’unité. Vous pouvez vous les procurer par le biais des choristes ou bien au choeuresperanto@gmail.com ou faites votre demande via le site internet de l’organisme : www.choeuresperanto.ca 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.