Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 octobre 2016 - 05:30

Une soirée festive avec les Enchanteurs en fête

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L'ensemble vocal les Enchanteurs invite les citoyens de la région à une soirée festive, "Les Enchanteurs en fête". À la manière d'un bal masqué, cette fête réunira les choristes, leurs familles et leur entourage pour un souper et une soirée dont chacun se souviendra.  Le groupe musical JHouse Band animera la soirée, en compagnie de DJ Marc.  Les sommes ramassées serviront à défrayer les coûts reliés à la sonorisation du spectacle annuel de l'ensemble vocal à la mi-mai.  Tous les concitoyens sont invités à partager ce moment. Prix du billet: $25 adultes, $15 pour les 12 ans et moins. Des prix de présence seront tirés sur place parmi les convives. Le souper sera préparé par l'équipe du Pacini Vaudreuil. L'événement a lieu le 5 novembre à compter de 18h00 au Centre Communautaire de l'Île Perrot. (150 boul. Perrot)

Noir et Blanc 2 au Centre Bell
Par ailleurs, l'Ensemble vocal les Enchanteurs est fier de participer au spectacle Noir et Blanc 2 le 17 novembre prochain au Centre Bell.  Afin d'en mettre plein la vue et les oreilles aux spectateurs, Gregory Charles et Marc Hervieux ont décidé de recruter quelques centaines de choristes. Or, déjà plus de 1500 personnes ont répondu à l'appel. Les Enchanteurs sont de ce nombre, ayant assisté à la répétition de l'événement aux premières loges lundi dernier.  Diffusée en direct sur Facebook, la répétition a montré l'ensemble vocal de la région aux premiers rangs des choristes, fiers représentants de la région dans cet événement d'envergure nationale.  Après leur victoire au Festival Juste pour Rire cet été, il semble que les Enchanteurs poursuivent leur lancée dans la cour des grands.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.