Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2016 - 10:25 | Mis à jour : 25 avril 2016 - 11:54

L’ensemble vocal Les Enchanteurs dans la nouvelle pub télé de Sico

Guy Latour

Par Guy Latour, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’ensemble vocal Les Enchanteurs a vécu tout une expérience au cours des dernières semaines en participant à la nouvelle pub télé de Sico.

L’enregistrement a eu lieu le 30 mars dernier.  C’est à la suite d’un appel de Gregory si le groupe musical a obtenu cette chance unique.

Il s’agit d’une version a cappella du célèbre jingle publicitaire de Sico, inspiré de la chanson Tico Tico d’Alys Robi.   

La publicité est en ondes depuis le 18 avril sur nos écrans et... dans nos oreilles ! En effet, il y a fort à parier que c’est tout le Québec qui se remettra à chantonner « Sico Sico ! »

20e anniversaire

Par ailleurs, c’est le 14 et 15 mai prochain qu’aura lieu le spectacle annuel soulignant le 20e anniversaire de Les Enchanteurs.

Le tout se déroulera au Chapiteau Eugene Chaplin.  Il y aura deux représentations soit le samedi soir et le dimanche après-midi.  

Il est possible de se procurer des billets facilement via la boutique en ligne sur le site web de L’ensemble vocal Les Enchanteurs ou encore, au restaurant Pacini de Vaudreuil-Dorion.

Pour informations : info@lesenchanteurs.ca ou 450-371-6658.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.