Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2015 - 09:26 | Mis à jour : 13 juillet 2015 - 15:48

Le promeneur d’oiseau de Philippe Muyl

Félix invite La Boîte Lumineuse pour un un film en plein air!

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Ce samedi 11 juillet, la maison Félix-Leclerc invite La Boîte Lumineuse pour une projection en plein air du film Le promeneur d’oiseau de Philippe Muyl.

Première coproduction franco-chinoise tournée par un Français en Chine dans des paysages de toute beauté, Le promeneur d’oiseau est un film de Philippe Muyl, qui auparavant nous avait donné Le papillon (avec Michel Serreault).

Afin de tenir la promesse faite à sa femme, Zhigen (Baotian Li), un vieux paysan chinois, décide de retourner dans son village natal pour y libérer son oiseau, unique compagnon de ses vieilles années. Il fera le voyage de Pékin à Yangshuo avec Renxing, sa petite-fille (Yang Xin Y), jeune citadine gâtée, contrainte de partir avec lui.

Ces deux êtres que tout sépare vont se dévoiler l’un à l’autre, partager des souvenirs et des aventures. La petite fille va découvrir de nouvelles valeurs, et particulièrement celles du cœur.

La projection est prévue pour 20 h 30.

Source : maison Félix-Leclerc



 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.