Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juillet 2015 - 16:46

Yoan Garneau sur la scène du Festival Saint-Lazare au galop

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Grand gagnant de la deuxième saison de La Voix, Yoan Garneau a charmé le Québec grâce à sa voix grave et chaude qui se marie à merveille avec le country, le blues et le folk. Le samedi 8 août, ce sera autour du Festival Saint-Lazare au galop de tomber sous son charme à compter de 20 h.

Ses interprétations de Live Forever de Billy Joe Shaver, de Islands in the Stream de Kenny Rogers et Dolly Parton, et de Baby What You Want Me To Do du King Elvis l’ont propulsé en finale. T’aimer trop, la chanson qui lui a permis de rafler le titre de La Voix du Québec, écrite par le mentor Luc De Larochellière et commandée par sa coach Isabelle Boulay, a été adressée aux radios en avril et a tourné en boucle sur les ondes radio du pays!

Yoan a fait paraître son premier album le 23 mars 2015. Pas moins de 35 000 exemplaires ont été écoulés en une semaine. L’opus s’est classé en tête des ventes au pays.

Yoan a récemment été sélectionné pour participer au concours Spotify Emerge, qui vise à faire découvrir des artistes talentueux de tout le pays via la plateforme musicale en ligne.

L’auteur-compositeur-interprète est également dans le top 10 pour le prix de Male Artist of the Year au prochain gala de la CCMA. Cette nomination s’ajoute à celle dans la catégorie du Fans’ Choice Award, où le gagnant de La Voix II fait également partie du top 10. (JAP)

Source : yoan.mu

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.