Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 juillet 2018 - 12:00

De centre dentaire à galerie d'art

Au cours de la soirée du 29 juin, avait lieu la clôture de l’événement Sourire aux lèvres, pendant lequel les œuvres de 27 artistes de la région étaient exposées au Centre dentaire Michel Malboeuf, à Vaudreuil-Dorion.

Que ce soit des artistes professionnels ou amateurs, tous étaient invités à présenter une œuvre ; peintures, illustrations, photographies, ainsi que sculptures en céramique étaient exhibées dans la salle d’accueil du centre dentaire.

« L’art fait partie intégrante de notre organisation, explique Docteur Michel Malboeuf. Nos salles sont ornées d’œuvres et plusieurs de nos employés partagent également cette passion pour les arts visuels. »

Ainsi, tout au long du mois de juin, les patients du centre dentaire pouvaient admirer les projets artistiques. De plus, ils étaient invités à voter pour l’œuvre qu’il ou elle désirerait recevoir.

Dévoilement du gagnant

C’est lors de cette soirée de clôture qu’un des patients a remporté l’œuvre de son choix via un tirage au sort. Le centre dentaire Michel Malboeuf s’engageait à payer la valeur de la création à l’artiste, jusqu’à concurrence de 500 $.

« C’est un plaisir pour nous de faire découvrir des artistes locaux, précise Sonia Isabelle, directrice générale du centre dentaire. Notre objectif a été atteint : mettre un sourire aux lèvres de chacun de nos patients. »

Madame Adyson Freger est l’artiste gagnante pour son œuvre intitulée Spring. Vous pouvez vous rendre sur la page Facebook du Centre dentaire Michel Malboeuf pour contempler la création de l’artiste gagnant, ainsi que toutes les œuvres soumises. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.