Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 10:19 | Mis à jour : 15 juin 2018 - 19:35

Les Cèdres

Infografilm ouvre les portes de son nouveau local le temps d'une soirée

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Le mardi 12 juin représentant une journée bien spéciale pour Nathalie Courchesne et Patrick Farand. Le duo de propriétaires de l’entreprise Infografilm ouvrait les portes de son nouveau local à leurs amis, fournisseurs, clients et aux médias.

Au total, plus de 120 personnes ont pu voir les coulisses de l’entreprise d’impression fondée en 1995. «  On occupe ce local depuis environ un an et demi alors il était plus que temps qu’on tienne cette soirée. En plus, elle tombe le jour de notre 24e anniversaire de mariage alors on fête en bonne compagnie », précisait Nathalie Courchesne, copropriétaire du local de 10 000 pieds carrés situé sur le Chemin de la Cité-des-Jeunes à Les Cèdres.

Sur place, les convives ont pu se délecter de vins et de bouchées services par le restaurant Olivia de Vaudreuil-Dorion. « Vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre local, c’est maintenant chose faite. Vous êtes toujours à l’affût des tendances dans votre domaine. Votre porte est toujours ouverte et vous êtes des patrons très accessibles », ajoutait pour sa part Julie, une employée.

Centraliser les opérations

Mais pourquoi le couple a-t-il opté pour Les Cèdres comme nouvel emplacement commercial? «  Parce que c’est à cinq minutes de la maison à Saint-Lazare! Mais aussi et surtout parce qu’on est près des autoroutes 20, 30 et 40. On tenait à centraliser nos opérations puisqu’on dessert de nombreux clients dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent », confiait Nathalie.

Au quotidien, Infografilm offre des services de graphisme, d’infographie et d’impressions numériques, de grands formats, murales et accessoires d'exposition. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.