Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 juin 2018 - 06:00 | Mis à jour : 08:38

Supermarché IGA Don Quichotte Île-Perrot

L’heure de la retraite sonne pour deux entrepreneurs de la région

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Toutes les réactions 1

Après plus de 25 ans de carrière dans le domaine de l’alimentation, un duo d’entrepreneurs rendra son tablier. La paire qui possède un marché d'alimentation se prépare pour une toute nouvelle carrière…la retraite.

« La semaine dernière en faisant mes emplettes, j’ai appris de la bouche même des propriétaires, Marc Rochette et Daniel Vézina qu’ils délaissaient leurs habits de marchands pour entreprendre un nouveau défi. Leur départ laissera un grand vide sur notre belle île », écrit le président de la Fondation Sainte-Jeanne-De-Chantal, Richard Mainville dans un courriel acheminé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges.

M. Mainville poursuit en soulignant qu’il a bien connu les deux entrepreneurs dans une autre vie et à une autre époque. Il ajoute que les deux hommes ont su inculquer à leur personnel la notion du service à la clientèle. « À travers les années, ils ont su garder leur magasin à la fine pointe et ils se faisaient un orgueil d’offrir à leurs clients les dernières trouvailles en matière d’alimentation. Merci », confie-t-il.

En terminant, il adresse un message aux épiciers, bientôt retraités. « Je veux vous dire que toute la population va vous manquer car à travers les organismes communautaires que vous avez appuyés, vous avez certainement touché toute monde. C’est surtout pour votre implication au niveau communautaire, pour votre générosité, pour votre collaboration et votre empressement à aider alors je veux vous dire MERCI », conclut-il.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bonne retraite Messieurs! Vous le méritez bien! Profitez de tous ces bons moments avec votre famille!

    Rolande Fournier - 2018-06-14 11:45