Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'Auberge Willow Inn prêt à accueillir les visiteurs

durée 11h41
1 juin 2018
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

L’Auberge Willow Inn, annonce officiellement l’ouverture de ses dix chambres rénovées. D’abord construite en 1820, cette destination historique située sur le bord de l’eau est une institution à Hudson et attire des visiteurs du monde entier. 

Le Willow était en rénovation depuis que le couple formé de David Ades et Patricia Wenzel, en a fait l’acquisition en janvier 2017. Avec son pub revitalisé dirigé par le Chef Exécutif Shaun Hughes, l’auberge révèle maintenant ses chambres rénovées. D'ailleurs, le pub de l'Auberge le Willow Inn est maintenant ouvert pour les dîners et les soupers du mercredi au dimanche, ainsi que les lundis lors des longues fins de semaine.

« Étant nous-mêmes des visiteurs de longue date de l’ancien Willow, nous nous sommes engagés à une revitalisation de ce lieu magnifique situé sur les berges du Lac des Deux-Montagnes », souligne le copropriétaire David Ades. « Notre but est d’élever le Willow à des hauts standards tant au niveau culinaire, du service que de l’hébergement pour ainsi permettre à la clientèle de profiter pleinement de notre emplacement unique »

Avec l’aide de la designer d’intérieur Sophie Fidler, les dix chambres et salles de bain du Willow ont été rénovées avec de nouveaux finis, éclairages et mobiliers. « Nous avons travaillé de concert avec des menuisiers et des artisans locaux, dans le souci de soutenir notre communauté. Un élégant style champêtre se dégage du travail réalisé. »

Alors que le pub est ouvert depuis octobre 2017, la salle dédiée aux événements Stanstead Hall, récemment rénovée, a ouvert ses portes en janvier 2018. Cette salle lumineuse et spacieuse peut accueillir jusqu’à 120 convives et est l’endroit idéal pour les mariages, événements corporatifs et les rassemblements familiaux et entre amis.

Pour plus amples informations ou pour une réservation, veuillez consulter le site web : aubergewillowinn.com.

À propos de l’Auberge Willow Inn

D’abord construit en 1820, le site du Willow est une destination culinaire et touristique de la ville de Hudson, Québec. Avec ses dix chambres, il s’agit de l’endroit idéal pour une escapade à la campagne. 

Le pub contient  environ 120 places assises. De plus, la terrasse qui surplombe le lac des Deux-Montagnes peut accueillir jusqu’à 200 personnes. Le Willow est situé au 208, rue Main à Hudson, à 40 minutes en voiture du centre-ville de Montréal et à une heure d’Ottawa. 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JG
    Jeanine Gagnon
    temps Il y a 5 ans
    Très invitant j'espère pouvoir y aller un jour

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 10h28

Une affiche qui dérange dans un commerce de Vaudreuil-Dorion

Une publication datant de 2023 a refait surface sur les réseaux sociaux dans les derniers jours et continue de soulever les passions sur la toile. La publication en question fait référence à une affiche apposée sur la porte du restaurant Pizza Hut du boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion, sur laquelle il est indiqué « Service en français ...

24 avril 2024

Journée portes ouvertes et recrutement à la clinique Altius Physio de Vaudreuil-Dorion

La clinique de physiothérapie, Altius Physio, tiendra, le 27 avril prochain, une journée portes ouvertes et recrutement à ses locaux de Vaudreuil-Dorion, situés au 1615, chemin Daoust. De 11h à 14h, l'équipe de la clinique sera sur place afin de présenter ses différents services et faire visiter ses installations. Les visiteurs pourront en ...

24 avril 2024

Les succursales SAQ de Vaudreuil-Soulanges sont en grève

Insatisfaits de l'avancement des négociations, les employés des huit succursales de la SAQ du territoire de Vaudreuil-Soulanges ont officiellement déclenché, ce mercredi, une première séquence de grève. À moins d'un revirement de situation, le débrayage se poursuivra ce jeudi. Rappelons que les employés syndiqués se sont dotés de 15 jours de ...