Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Services Financiers Josée Rainville inc

L’entreprise où l’on prend soin de vos finances comme si c’était les nôtres

durée 16h22
22 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Parler d’argent, d’avoirs et de finances en général est un sujet intime. C’est pourquoi quand on le fait, il est primordial que ce soit avec quelqu’un de confiance. Chez Services Financiers Josée Rainville inc, on s’occupe de vos finances comme si c’était les nôtres. 

Pourquoi? Car la famille prend une place importante au sein de ce cabinet d’assurances…familial. « Il y a 21 ans après une mise à pied, je me suis retroussée les manches et je me suis tournée vers l’entrepreneuriat. Mon père a joué un rôle important dans ma carrière et encore aujourd’hui, nous travaillons côte-à-côte. D’ailleurs beaucoup de ma clientèle est constituée d’enfants de la sienne (rires) », indique Josée Rainville qui est en processus pour prendre la relève de son père.  

Si pour plusieurs, le domaine financier peut paraître ennuyeux, Josée Rainville ne le voit pas comme ça. «  Ce qui me plaît dans ma profession, c’est d’aider et d’éduquer les gens sur les finances, le budget, la planification de retraite ou de succession. Le côté humain est très important pour moi », souligne-t-elle. 

Chez Josée Rainville Services financiers inc, on vous accompagne dans toutes les étapes de votre vie. Vous êtes étudiant, travailleur ou en fin de carrière? On peut vous offrir des régimes d’épargnes études (REEE), de l’assurance invalidité, vie ou de maladies graves, un compte d’épargne libre d’impôts (CELI) ou un régime enregistré d’épargnes retraite (REER). Le tout dans une ambiance conviviale, chaleureuse, intime où l’honnêteté, la transparence et le leadership sont bien présents. 

Un service personnalisé 

Vous n’êtes pas en mesure de vous déplacer? Pas de problème, un membre de l’équipe de Josée Rainville se rendra dans le confort de votre foyer pour aborder ce sujet important. 

« Près de 80 % de ma clientèle se rend à mon bureau dans Vaudreuil-Soulanges, mais dans certain cas, comme pour une jeune famille ou des aînés, il arrive que je leur rend visite en soirée. Les finances sont un sujet tellement personnel que les gens se sentent parfois plus en confiance d’en discuter dans un lieu qu’ils connaissent bien », confie-t-elle. 

Josée Rainville Services Financiers peut aussi planifier votre succession afin de diminuer au maximum l’impact fiscal suivant votre décès. Ainsi votre succession n’aura pas de mauvaise surprise. 

Offrant des produits d’Industrielle Alliance, Josée Rainville Services financiers inc se fera un plaisir de vous guider à travers les aléas du domaine. Peu importe l’étape de vie dans laquelle vous êtes, Josée Rainville aura la solution pour vous guider car vous conseiller est sa priorité. 

Pour joindre Mme Rainville, on peut composer le (514) 697-7424 ou sans frais le 1 800 268-7424. On peut aussi visiter le joseerainvilleservicesfinanciers.com

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Un nouveau juge au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield

Plus tôt en ce jeudi 6 novembre, le  ministre de la Justice du Québec, M. Simon Jolin-Barrette, a procédé à la nomination de M. Pierre-Olivier Gagnon en tant que juge de la Cour du Québec. Ce dernier exercera principalement ses fonctions à la Chambre criminelle et pénale à Salaberry-de-Valleyfield. M. Pierre-Olivier Gagnon est titulaire d'un ...

Publié hier à 17h00

L’engagement et la persévérance de 10 jeunes souligné par la Fondation Desjardins

La Caisse Desjardins de Vaudreuil-Soulanges est ravie d’annoncer la sélection de 10 bénéficiaires de bourses d’études d’une valeur allant de 2 000 $ à 3 000 $ qui leur permettront de se concentrer sur leurs études. C’est notamment grâce à leur engagement soutenu dans la collectivité et leur persévérance inspirante qu’ils et elles ont été ...

Publié le 4 novembre 2025

Le gouvernement fédéral veut éliminer 40 000 emplois dans la fonction publique

Le gouvernement de Mark Carney veut réduire la taille de la fonction publique fédérale de quelque 40 000 employés d’ici trois ans en favorisant notamment les départs à la retraite anticipée. Dans son premier budget présenté mardi, le ministre des Finances, François-Philippe Champagne, dit vouloir «ramener la fonction publique à une taille plus ...

app-store-badge google-play-badge