Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 mai 2018 - 11:00

Inscriptions en cours

Lancement d’une nouvelle cohorte M3i Supervision du Collège de Valleyfield

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Mobiliser le personnel, organiser le travail, communiquer activement, évaluer le rendement et s’adapter aux changements. Ces notions et bien d’autres sont le pilier de la formation M3i Supervision offerte par le Service aux entreprises du Collège de Valleyfield.

Une toute nouvelle cohorte d’étudiants sera lancée le 16 mai prochain. L’objectif? Répondre aux besoins de formation des entreprises et organisations de la région.

Concrètement, M3i Supervision est un programme de haut calibre s’adressant aux gestionnaires et superviseurs d’entreprises. Il vise à lui transmettre les techniques nécessaires pour une meilleure gestion des ressources humaines en milieu de travail.

Répartie sur plusieurs mois, le cursus comprend une évaluation des habiletés et compétences, huit jours de formation et huit heures de coaching en entreprise.

« Grâce au programme, les superviseurs sont en mesure de gérer humainement plus efficacement », indique le Service aux entreprises dans un courriel incitatif.

Notons que M3i Supervision est offerte avec la collaboration financière d’Emploi-Québec. Une subvention peut être octroyée aux entreprises participantes selon certains critères d’admissibilité.

Il reste encore quelques places de disponibles pour cette aventure. Pour information et inscription, visitez le www.colval.qc.ca/sae ou contactez le Service aux entreprises au 450 373-9441, poste 436.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.