Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
2 mai 2018 - 11:56 | Mis à jour : 12:06

Nouvelle association

Néomédia Vaudreuil-Soulanges devient partenaire de l’AGAIP

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

L’Association des gens d’affaires de l’Île Perrot (AGAIP) compte un nouveau partenaire de prestige depuis peu. Néomédia Vaudreuil-Soulanges est fier d’annoncer son association médiatique avec ce regroupement dynamique.

« Nous sommes très heureux de s'associer avec L'AGAIP, c'est naturel pour nous de soutenir les associations d'affaires de la région et de s'impliquer à titre de partenaire. C'est notre devoir à titre de média local de redonner à cette même communauté qui nous suit depuis plus de 3 ans déjà sur nos nombreuses plates-formes multimédia », mentionne la directrice générale du média local 100% numérique, Patricia-Ann Beaulieu.

Pour sa part, le président de l’AGAIP, Maître Sylvain Paquin abonde dans le même sens. « Néomédia Vaudreuil-Soulanges est un acteur important dans la région de Vaudreuil-Soulanges. C’est un plaisir pour nous de le compter parmi nos partenaires afin qu’il relate nos activités, événements et qu’il fasse rayonner notre association », ajoute-t-il.

À propos de Néomédia

Au quotidien, le réseau Néomédia.com se démarque par son modèle d'affaires innovateur. Entièrement développée et pensée pour le Web, l’entreprise exploite plus de 17 quotidiens 100 % Web axés sur la diffusion en temps réel d'informations locales et régionales grâce à une équipe de journalistes d’expérience, et ce, à travers le Québec. Présent depuis plus de 3 ans dans le marché de Vaudreuil-Soulanges et maintenant plus d'un an dans le marché de Valleyfield.

Chez Néomédia.com, les journalistes sont attitrés à un quotidien Web précis et ont pour mission de dénicher, et ce, à tous les jours les nouvelles locales qui touchent les gens et les entreprises de chaque région. Les quotidiens Web sont accessible sur la tablette, le téléphone mobile ou les ordinateur. 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

En plus d'avoir dans le marché de Vaudreuil-Soulanges, un réseau complémentaire média avec les NéoTV Vaudreuil-Soulanges.

Pour sa part, l’AGAIP dessert plus de 120 membres par le biais d’une programmation d’activités variées. On peut obtenir plus d’informations sur cet organisme, via ce lien: http://www.agaip.qc.ca.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.