Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 avril 2018 - 15:56 | Mis à jour : 20:46

Une autre soirée-conférence réussie pour l'AGAIP

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Dans le cadre de sa plus récente activité, l'association des gens d'affaires de l'Île-Perrot (AGAIP) recevait l'économiste principal à la vice-présidence Études économique au Mouvement Desjardins, Benoit Durocher.

Le conférencier a offert un tour d'horizon des perspectives économiques et financières pour la région de Vaudreuil-Soulanges, le Québec et l'ensemble du Canada. Tout au long de l’allocution de M. Durocher, les quelque quarante convives ont posé maintes questions sur des sujets économiques.

« Le conférencier-invité a présenté un portrait de l’économie dans le monde, tout en dressant des parallèles avec la situation économique du Canada, du Québec, de la Montérégie et enfin de Vaudreuil-Soulanges. Il a partagé de nombreuses données locales pertinentes et a su captiver l’attention des personnes présentes », explique le président de l’AGAIP, Sylvain Paquet de Legault, Brunet, Paquet Avocats. 

À propos de l'AGAIP

L'engagement que prend l'AGAIP envers ses membres tourne autour de trois axex bien précis : Réunir, Promouvoir et Soutenir.

Pa le biais d'événements de réseautage l'AGAIP cherche à réunir ses membres afin de promouvoir le développement économique de l'Île-Perrot. En faisant connaître ses membres, en tissant des liens avec d'autres organismes locaux et régionaux, l'AGAIP soutient ses membres et défend les grands dossiers qui les touchent.

Le grand Jean-Luc Mongrain 

Ne manquez pas la prochaine activité de l'AGAIP, le 23 mai prochain alors que l'unique M. Jean-Luc Mongrain sera de passage dans Vaudreuil-Soulanges. Lors d'un souper-conférence présenté par M2 assurance, M. Mongrain s'entretiendra des grands enjeux tels que le développement économique, l'immigration et l'environnement. 

Réservez votre place dès maintenant en composant le 514 453-1802 ou via courriel à l'adresse info@agaip.qc.ca.

Pour en savoir sur l'Association, visitez : agaip.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.