Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Postes à combler dans la région

Les municipalités de la région déjà en mode recrutement de personnel pour l’été

durée 10h00
15 février 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Marie-Claude Pilon
email
Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans les prochains mois, l’été sera à nos portes et les étudiants seront en congé d’école. C’est pourquoi les municipalités de la région sont déjà à la recherche d’employés pour occuper diverses fonctions.

À L’Île-Perrot, on souhaite embaucher des sauveteurs, animateurs de camp de jour ou de service de garde, des accompagnateurs pour enfants handicapés et des surveillants de parc.

À la Ville de Pincourt, les tâches à combler sont similaires. À Les Coteaux, on espère recruter des coordonnateurs (trices), des animateurs (trices), des accompagnateurs (trices) et des animateurs (trices) au service de garde.

Le Camp de jour animation jeunesse de Vaudreuil-Dorion veut aussi faire le plein d’employés en offrant des postes du même type.

Plusieurs affichages de poste au Centre Notre Dame de Fatima

Au Centre Notre Dame de Fatima, ce ne sont pas les tâches qui manqueront cet été. Les candidats intéressés pourront occuper les fonctions d’accompagnateur camp de jour ou de vacances, moniteur de camp de jour ou de vacances, aide-moniteur de camp de jour ou de vacances ou moniteur camp de jour Chêne-Bleu ou spécialiste en tir-à-l’arc, en embarcation nautique, en art, en écologie/science, en plein air ou en escalade.

Prenez de l’expérience à Notre-Dame de l’Île-Perrot

À Notre-Dame de l’Île-Perrot, on invite les étudiants et jeunes adultes à postuler sur plusieurs postes. Quelques-uns sont liés aux camps de jour et de vacances, mais on cherche aussi des candidats pour les fonctions suivantes : étudiant (e) en loisirs et en urbanisme, préposé (e) aux parcs et aux surfaces sportives, préposé (e) aux travaux publics (horticulture) et Préposé (e) ou Superviseur (e) au centre nautique.

Passez l’été dehors

À Saint-Zotique, on demande des préposés à l’accueil, à l’entretien et à la location à la Plage. Sinon, on peut aussi travailler au restaurant, comme sauveteur ou comme Moniteur Croix-Rouge sur place. La Ville propose aussi des postes d’animateur et de coordonnateur de camp de jour ou de préposé bateau faucard.

Du côté de Saint-Lazare, la Ville est présentement à la recherche de chefs-sauveteurs, de sauveteurs, d'assistants-sauveteurs, mais également d'animateurs spécialisés, d'animateurs pour le service de garde et d'animateurs de camp de jour. 

De nombreux postes sont aussi disponibles à Coteau-du-Lac, notamment des accompagnateurs pour enfants avec des besoins particuliers, un animateur sportif, un animateur artistique, des animateurs de camp de jour, tant pour les jeunes que pour le club ados et des assistants-animateurs. Différents postes de préposés et de sauveteurs sont également ouverts.

Enfin, chez Gymini, on invite les personnes intéressées par des fonctions d’assistants (es)-entraîneurs (euses) en petite-enfance, gymnastique, cheerleading, cirque, parkour et acrovoltige à postuler.

Pour soumettre votre candidature à l'un des postes plus haut, communiquez directement avec la Ville concernée. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h55

Walmart de Vaudreuil-Dorion: Réouverture prévue en mai

Fermée depuis le 20 février en raison d'un incendie criminel, la succursale Walmart de Vaudreuil-Dorion rouvrira ses portes le 16 mai. C'est du moins ce qu'a confirmé à Néomédia Vaudreuil-Soulanges, le département des Affaires corporatives de Walmart Canada. « Compte tenu de l’état de la succursale et de l’assainissement important requis, nous ...

12 avril 2024

Un café CHAT-leureux à Vaudreuil-Dorion

Un nouveau café plutôt sympathique a récemment ouvert ses portes à Vaudreuil-Dorion: le Café cats and friends. Ouvert par Anne-Marie Leishman, le café se veut non seulement un espace où passer du temps entre amis, mais également une vitrine pour l'organisme Stéri le Chat. En entrant dans le café, Boo, la maîtresse des lieux accueille les ...

12 avril 2024

L'engagement de deux agriculteurs d'ici récompensé

Glen Switzman de Rigaud et Ange-Marie Delforges de Coteau-du-Lac ont vu leur engagement être récompensé lors du plus récent Gala Agristars de l'Union des producteurs agricoles de la Montérégie qui s'est tenu le 8 avril dernier à Brossard. Le prix d'engagement a été remis à M. Switzman et Mme Delforges pour leur 15 et 20 années d'implication au ...