Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 février 2018 - 09:30 | Mis à jour : 14 février 2018 - 10:40

DEV Vaudreuil-Soulanges a une nouvelle directrice générale

Par Jessica Brisson, Journaliste

Le Conseil d’administration de Développement Vaudreuil-Soulanges est heureux d’annoncer la nomination de Joanne Brunet à titre de directrice générale. Elle prendra la relève de Julien Turcotte qui a été en poste au cours des 8 dernières années.

Madame Brunet occupait depuis les 15 dernières années le même poste au CLD Beauharnois-Salaberry. Sa grande expérience au niveau du développement industriel et à la prospection, en développement touristique et régional, de même que son vaste réseau de contacts et ses connaissances pointues du développement économique en font un atout pour notre région.

Elle entrera en poste dans les prochaines semaines et elle se fera un plaisir de rencontrer tous les partenaires locaux au fil des mois afin de poursuivre les activités déjà en place dans la région.

Une retraite bien méritée

Monsieur Turcotte quittera son poste pour une retraite bien méritée en mars. Il a joué un rôle de premier plan dans la structuration de nombreux projets d’envergure dont le Pôle logistique de Vaudreuil-Soulanges et la stratégie de prospection internationale, mais aussi dans les secteurs d’activités importants tels les technologies de l’information, l’agriculture et l’agroalimentaire ainsi que le développement touristique. Sa vision et sa pensée innovatrice en ont fait un partenaire stimulant et passionné.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.