Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2017 - 11:10 | Mis à jour : 11:24

Commerces

Fermeture de Loblaw : la région sera-t-elle touchée?

Par Jessica Brisson, Journaliste

Plus tôt cette semaine, la société de distribution alimentaire, Les Compagnies Loblaw Limitée, a annoncé aujourd'hui qu'elle procédera à la fermeture de 22 magasins non rentables d'ici la fin du premier trimestre 2018.

Au Québec, Loblaw est également propriétaire des bannières Pharmaprix, Provigo Le marché et Maxi. Dans la région, on compte plus de 5 Pharmaprix, 1 Maxi ainsi que 2 Provigo.

« Par respect pour plusieurs partenaires d'affaires tels que nos fournisseurs, les gestionnaires de propriétés, mais surtout par respect pour nos collègues, nous ne sommes pas en mesure de dévoiler une liste des établissements spécifiques ni par région pour le moment », souligne Johanne Héroux, directrice principale aux affaires corporatives et communications et affaires communautaires des compagnies Loblaw.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.