Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 novembre 2017 - 11:00 | Mis à jour : 12:33

Cette nouvelle collaboration apportera à chacune des entreprises de beaux projets.

L'union fait la force : Sans Limites Marketing s’associe à Assurancia

Par Jessica Brisson, Journaliste

Assurancia et Sans Limites Marketing annoncent leur nouveau partenariat. 

Cette nouvelle collaboration démontre toute la confiance et tout le respect qu’ont les entreprises l’une pour l’autre. Les deux entreprises partagent même un objectif commun : développer leur présence à travers le Québec. Cette nouvelle collaboration apportera à chacune des entreprises de beaux projets. Leur souci d'offrir un service de qualité et leurs valeurs feront de ce partenariat une relation durable et profitable, tant pour eux que pour leur clientèle.  

Sans Limites Marketing

Créé en avril 2016, Sans Limites Marketing est né d’un rêve ; celui de deux jeunes entrepreneurs, Chloé et Mathieu Raymond. Composée de gens aux compétences diversifiées, cette entreprise a vu sa croissance en constante progression ! Sans Limites Marketing propose à ses clients des stratégies marketing qui leur permettent de se faire connaître sur leurs médias sociaux ainsi que sur le web. La vision de l’entreprise : faire bénéficier encore plus d’organisations de son expertise et ce, au niveau international.

Assurancia

Assurancia est formé de 180 courtiers professionnels, ayant à coeur la protection de votre patrimoine. La raison d’être d’Assurancia est de regrouper et développer une expertise inégalée et un service-conseil humain afin de simplifier la vie de leur clientèle en assurant leurs biens. Assurancia veut accroître sa présence sur le territoire québécois et promouvoir ses idées novatrices en matière d’assurance de dommages. Créé en 2008, mais regroupant des cabinets qui oeuvrent en assurance de dommages depuis plus de 100 ans, Assurancia possède déjà un vaste réseau de 30 succursales à travers le Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.