L'arrivée du Sports Experts sur l'avenue Mode des Avenues Vaudreuil promet d'en mettre plein la vue aux visiteurs.

Le président du Groupe Harden, Bill Harden se dit très heureux du cheminement des frères Luc et Mario Miville, les propriétaires du l'actuel Intersports qui deviendra sous peu un Sports Experts.

«C'est grâce au dynamisme des frères Miville ainsi qu'à la croissance de la région qu'en 2011, cinq ans après l'ouverture de la boutique Intersports, Luc et Mario Miville ont été en mesure d'agrandir leur magasin en passant d'une superficie de 8000 pieds carrés à 18000 pieds carrés. Le service à la clientèle, le service après vente, sont des valeurs importantes pour les entrepreneurs et c'est ce qui fait leur réputation». exprime fièrement M. Harden.

L'arrivée prévue pour juin du Sports Experts a nécessité des investissements de près de 2.4 millions de la part du Groupe Harden, ainsi que 1 millions de propriétaires Luc et Mario Miville.

Avec son extérieur orné d'un mur végétal et d'écrans géants, le concept blanc des nouveaux magasins Sports Experts promet d'en mettre plein la vue.

D'autres nouveautés pour les Avenues Vaudreuil

Il est évident que l'effervescence autour des Avenues Vaudreuil n'est pas sur le point de s'essouffler.

Près de 11 nouveaux commerces et restaurants ouvriront leur portes entre 2017 et 2018.  Il a déjà été annoncé que Marshall ouvrira ses portes sur l'Avenue Mode en juillet prochain. À ce sujet, le magasin Homesense fera lui aussi peau neuve.  En fait, Marshall et Homesense ne formeront qu'un seul et grand magasin permettant ainsi de passer à une superficie de près de 40 000 pieds carrés.

Le magasin d'articles de plein air SAIL, a quant à lui ouvert ses portes le 19 avril dernier. D'ailleurs, près de 2500 personnes étaient présentes pour cette ouverture tant attendue.

Côté restauration, les restaurants La Belle et le Boeuf et Souvlaki bar ont été confirmés sur l'Avenue Loisirs. Les dates d'ouvertures ne sont pas encore officielle, mais il est question du début de l'été. 

À l'écoute de la population

Interrogé sur les projets futurs pour l'Avenue l'Avenir, située sur le site de l'ancien Flying J, le président du Groupe Harden se dit avoir été à l'écoute de la population.

«Quand nous avons fait l'ouverture officielle des Avenues Vaudreuil, nous avons demandé à la population ce qu'elle souhaitait voir sur l'Avenue l'Avenir.  On a eu plusieurs recommandations et suggestions dont un cinéma, une tour à bureaux, une salle de spectacle et des divers restaurants et commerces. C'est exactement sur quoi nous misons en ce moment. Nous avons vraiment voulu répondre à la demande de la population.»

La demande étant très forte, l'avenir semble prometteur pour l'Avenue l'Avenir.

D'ici l'arrivée là, les visiteurs des différentes Avenues pourront profiter dès le mois de mai d'une toute nouvelle aire familiale avec, notamment, un parc pour enfant, un espace lounge, une salle d'allaitement et des salles de bain.

Il est même question d'un tout nouvel espace de rassemblement autour du restaurant Bâton Rouge sur l'Avenue Mode, avec l'ajout de 3 nouveaux restaurants et un espace d'animation. D'autres surprises attendront les visiteurs dans les prochains mois sur les différentes artères des Avenues Vaudreuil.

Pour tout connaitre des événements à venir sur les Avenues Vaudreuil, visitez leur site web ainsi que leur page Facebook