Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 février 2017 - 14:03

Vincent Chiara estime que l'avenir est radieux pour le centre commercial.

Les propriétaires du Faubourg de l'Île confiants

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

Vincent Chiara est président du Groupe Mach et ainsi actionnaire majoritaire du Faubourg de l'Île. Il se réjouit de l'arrivée du cinéma Guzzo dans le centre commercial.

Le Groupe Mach se spécialise, selon son président, dans l'acquisition de centres commerciaux "fatigués et en manque d'amour". Il constate aussi que les petits centre comme le Faubourg de l'Île pâtissent depuis quelques années de la compétition féroce des plus gros. Il concède aussi que le commerce au détail est en perte de vitesse mais selon lui, les consommateurs ne pourront jamais s'en passer.

Dans ce contexte, il voit beaucoup de potentiel dans le centre commercial pincourtois. "Le Faubourg est très bien situé. Il lui manque un volet de divertissement pour que les gens y aillent pour d'autres raisons que de magasiner. C'est ce que le cinéma Guzzo va apporter", commente Vincent Chiara.

Ce dernier estime ainsi que l'achalandage va augmenter graduellement, apportant un effet stimulant pour les autres commerçants.

Il souligne de plus que l'arrivée des cinémas Guzzo à Pincourt ne sera pas le seul changement apporter au centre commercial. En effet, les propriétaires sont à travailler sur une refonte de la présentation extérieure.

Comme quoi, le Faubourg de l'Île n'a pas dit son dernier mot.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.