Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 février 2017 - 11:24 | Mis à jour : 13:11

Les spécialistes d'ABC Clinique Santé ont déménagé récemment pour mieux servir leurs clients

ABC Clinique Santé: porte ouverte le 25 février

Par Christopher Chartier-Jacques, Journaliste

ABC Clinique Santé a déménagé tout récemment. L'objectif de ses spécialistes: offrir des services interdisciplinaires sous un même toit.

Pour marquer le coup, la chiropraticienne et propriétaire de la clinique Aymie Brousseau convie les Vaudreuil-Soulangeois à une activité porte ouverte le 25 février.

"Nous voulons montrer à tous ce que nous faisons de différent. Nous avons une approche intégrée de services de santé", souligne la femme d'affaires qui eexplique son besoin d'avoir plus d'espace pour servir son équipe de professionnels en pleine expansion et pour répondre encore mieux au besoin de sa clientèle grandissante.

Plus précisément, l'approche interdisciplinaire chez ABC Clinique Santé vise à reconnaître tous les aspects de la santé globale d'un client grâce à  des expertises en nutrition, physiothérapie, chiropratique, kinésiologie, massothérapie et travail social..

"L'interdisciplinarité est différente de la multidisciplinarité. La première met de l'avant un dossier unique pour chaque individu et une équipe de professionnels en constante communication et collaboration avec le bien-être du patient au coeur de toute décision. C'est ce que nous offrons avec nos nombreux spécialistes. Les gens ne savent pas toujours qui consulter lorsqu'ils ont une problématique de santé, il existe tellement d'options! Nous nous assurons que chaque patient rencontre toujours le(s) bon(s) professionnel(s), au bon moment, pour les meilleures chances de réussite clinique", commente la chiropraticienne. 

La location de locaux plus spacieux a aussi permis à Aymie Brousseau de bonifier son offre de service en lançant des cours de groupe pour appuyer les initiatives de santé et bien-être déjà offerte par les professionnels. "Les participants de la porte ouverte pourront en profiter!, lance la propriétaire. C'est vraiment pour tout le monde". Il sera d'ailleurs possible de prendre part à l'un de ces cours tout à fait gratuitement lors de l'activité porte ouverte du 25 février.

La Clinique ABC Santé se trouve au 54, boulevard de la Cité-des-Jeunes à Vaudreuil-Dorion. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.