Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 avril 2016 - 09:54 | Mis à jour : 29 avril 2016 - 13:53

Francis Bouillon, l'ex-défenseur du Canadiens inspirant

Succès pour le souper annuel de L'AGAIP qui attire près de 100 personnes

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

 
Près de 100 personnes étaient présentes pour le souper annuel de l'Association des gens d'affaires de l'Île-Perrot. Une belle soirée en compagnie d'un conférencier très apprécié de tous, l'ex-défenseur des Canadiens de Montréal, M.Francis Bouillon. 
 
Il a livré une présentation honnête, touchante et très réelle de son parcours et de sa détermination qui l'a si bien caractérisé tout au long de sa carrière dans la LNH. 
 
Le parallèle était très intéressant à faire avec la réalité des entrepreneurs et gens d'affaires de la région, qui eux aussi, entrepreneurs et commerçants, ne doivent jamais abandonner. Il doivent demeurer motivés et donner chaque jour leur maximum afin de réussir dans leur domaine respectif. Une conférence inspirante qui a su plaire aux nombreux participants présents. 
 
Plusieurs prix et un encan silencieux pour le chandail de M.Bouillon ont également agrémenté cette magnifique soirée au club de golf Atlantide de L'Île-Perrot, qui a su reçu les convives avec un savoureux repas.
 
Retour en images et en vidéo sur cette belle soirée avec l'Association des gens d'affaires de l'Île Perrôt. 
 
Pour plus d'information sur l'AGAIP: www.agaip.qc.ca/ ou via leur page Facebook.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.