Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 mars 2016 - 17:21

Dans la cadre d'une soirée du RFAQ secteur Montérégie

Des femmes de Vaudreuil-Soulanges inspirantes

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Retour en vidéo sur une belle soirée qui avait lieu lundi soir dernier, au restaurant Pacini.

Plus d'une cinquantaine de femmes s'étaient données rendez-vous dans le cadre d'une activité très inspirante du Réseau des femmes d'affaires du Québec, secteur Montérégie.

Quatre femmes inspirantes, chacune venant de secteur d'activités différents, on pris la parole dans une mise en scène de type "panel" ou mini-conférence. Chacune a partagé ses meilleurs conseils et témoignages pour inspirer les autres femmes à se lancer, à avoir confiance et à foncer en affaire.

Quatre histoires à succès, soient celles de Annie Dubé, propriétaire de le Maison Funéraire Roussin, Nathalie Boivin de Recyclage d'Autos St-Lazare inc, Isabelle Darlington de chez Darlington et Fils inc et finalement Céline Delhaes de la ferme Isabelle. Elles étaient les quatres femmes conférencières de la soirée et elles furent selon les participantes sur place, très inspirantes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Vaudreuil-Soulanges se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Vaudreuil-Soulanges collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.