Fermeture de Tourisme Suroît : un bilan source de fierté
Par Salle des nouvelles
Malgré cette désolante issue, le président de Tourisme Suroît, Yvan Cardinal, a tenu à rappeler l’apport remarquable de l’organisme.
« Il faut saluer le travail des nombreuses personnes dévouées, rassembleuses et dynamiques qui ont œuvré au fil des ans à faire de Tourisme Suroît un organisme phare de l’industrie touristique d’ici; un catalyseur incontournable pour la multiplication des retombées économiques touristiques. »
En guise d’exemple, on mentionne notamment que les actions promotionnelles de l’organisme en 2015 ont permis d’exposer la destination «Suroît» à plus d’un million de personnes, par l’entremise des publications papier, de la radio, d’Internet et des réseaux sociaux.
Rappelons que Tourisme Suroît avait pour mandat d’assurer le rayonnement touristique de tout le sud-ouest du Québec, (totalisant 43 municipalités), en concertant les énergies et actions de l’ensemble des partenaires et intervenants touristiques et socio-économiques.
Constituée en association de membres, Tourisme Suroît a exercé son leadership en assumant les rôles de marketing, de promotion et communications, d’accueil et information touristique, de concertation de l’industrie, de développement de produits et de commercialisation de toute la destination depuis 1994.
Source : Tourisme Suroît
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.