Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Bal Osmose remet 3 000 $ à trois organismes de la région

durée 09h59
30 septembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Centre Notre-Dame-de-Fatima, le centre d’action bénévole l’Actuel et le Club de soccer Soulanges se partageront la bourse d’implication de 3 000 $ pour avoir fourni les précieux bénévoles lors de la deuxième édition du Bal Osmose.

C’est le samedi 26 septembre qu’a eu lieu le grand rassemblement des jeunes leaders de Vaudreuil-Soulanges. Plus de 400 jeunes professionnels et entrepreneurs se sont réunis au 11, boul. Cité-des-jeunes, Vaudreuil-Dorion, un édifice de Gestion 3 Lacs, pour une soirée de réseautage et de plaisir, sous le thème « l’Effet Papillon ».

L’apport de bénévoles lors d’un événement d’une telle envergure est souvent gage de succès. Pour les remercier de leur précieuse aide, l’organisation du Bal Osmose 2015 a remis une somme de 3000 $ que se partagera trois organismes de la région, soit le Centre Notre-Dame-de-Fatima, le centre d’action bénévole l’Actuel et le Club de soccer Soulanges. Ce montant a été obtenu avec les fonds amassés dans le cadre du bal.

Cette soirée haute en couleur a été propulsée par plus de 65 partenaires commanditaires ainsi qu’un comité organisateur de jeunes leaders engagés. Outre l’encan électronique présenté par Groupe Harden, les convives se sont montrés généreux dans le cadre d’un grand tirage pour courir la chance de gagner un des deux certificats voyage de 1 500 $, ou un forfait club santé de 1 700 $.

À propos du mouvement Osmose

Osmose a été initié par CUBiX et Atelier, deux entreprises de la région de Vaudreuil-Soulanges. L’organisme est un regroupement de jeunes professionnels et entrepreneurs qui a pour mission d'inspirer l'émergence d'un leadership ouvert, collaborateur et engagé dans sa région. (JAP)

Source :  Bal Osmose 2015

 

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UEQC
    Une entreprise qui ce bas pour le local
    temps Il y a 9 ans
    Bonjour à vous, je pensait que l'organisme aidait les jeunes entreprise de recevoir un peu plus dans la région et de leur donner un coupe de pouce pour bien partir leur entreprise et le montant aurait du être une bource de $ 20000 milles à remettre et non que les organisateurs ce mette l'argent dans les poches, c'est pour cela que je trouve ca injuste pour les petites entreprises qui part en affaire. Voilà mon opinion.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 octobre 2024

Les travailleurs des Postes appuient le mandat de grève à plus de 95 %

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des Postes vient de se doter d'un mandat de grève, et ce, dans une proportion de plus de 95 %. Ce syndicat représente 55 000 travailleurs des Postes dans l'ensemble du pays. L'unité qui représente les facteurs urbains a voté en faveur du mandat de grève dans une proportion de 95,8 %. L'unité qui ...

25 octobre 2024

Le Groupe AutoForce présente son nouveau Centre de collision

C'est ce jeudi 24 octobre que le Groupe AutoForce donnait rendez-vous à certains de ses clients, assureurs, employés, fournisseurs et dignitaires au 13, rue Huot à Notre-Dame-de-l'Île-Perrot. Ces derniers ont pu découvrir le nouveau Centre de collision de l'entreprise qui abrite, sous un même toit, des services de carrosserie, de peinture, ...

25 octobre 2024

Le Centre Multisports André-Chagnon lance le Club Alliance

Au cours des derniers mois, le personnel du Centre Multisports André-Chagnon de Vaudreuil-Dorion a réalisé un rêve qui datait de son ouverture: la mise sur pied du Club Alliance. Cette nouvelle structure sportive régionale soutient le développement d'athlètes évoluant dans six disciplines sportives à ce jour, soit: l'athlétisme, le cyclisme, ...