Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne

Faites nous part d'une nouvelle

 

Vous êtes témoin d'un événement inusité,
D'une catastrophe naturelle,
D'un phénomène météo,
Un accident
Une intervention policière
Un sauvetage ou simplement d'un fait cocasse ou humoristique

Faites nous part d'une nouvelle en nous écrivant à l'adresse suivante :
redaction.saglac@neomedia.com
 

en prenant le soin d'y inclure,

  • Votre nom
  • Votre ville
  • Votre numéro de téléphone
  • Vos photos en format haute résolution
  • L'auteur de la photo

Pour transférer vos photos vous pouvez utiliser des applications gratuites comme www.wetransfer.com

Vous n'avez qu'à indiquer le courriel ci-haut dans la case destinataire et à télécharger vos images en haute résolution.

 

Conditions d'utilisation.

1) En envoyant du contenu à Néomédia Saguenay-Lac-St-Jean, vous cédez par la présente à Néomédia Saguenay-Lac-St-Jean une licence mondiale, non exclusive, libre de redevances, cessible ou transmissible pour utiliser, distribuer, créer des œuvres dérivées, exposer et représenter le Contenu en relation avec le Service et les activités de Néomédia Saguenay-Lac-St-Jean (et de ses partenaires, de ses ayants droit et de ses sociétés affiliées), y compris mais sans s’y limiter, pour promouvoir et redistribuer en partie ou en totalité le service (et ses œuvres dérivées) via tout format de support et par le biais de tous les canaux médiatiques. Il n'y a aucune limite de temps d'utilisation par Néomédia Saguenay-Lac-St-Jean pour les contenus envoyés.

2) Néomédia Saguenay-Lac-St-Jean ainsi que ses partenaires s'engagent mentionner l'auteur de la photo sur chaque publication qu'elle en fait si ce dernier n'est pas rémunéré pour les dites images ou contenus.

3) L'auteur des contenus garantit à Néomédia Saguenay-Lac-St-Jean la jouissance paisible des droits d'utiliser et/ou de publier dans les conditions contre tout trouble, action, revendication, opposition ou éviction quelconque d'un tiers prétendant que l'utilisation et/ou la publication de la photo porte atteinte à ses droits.

4) L'auteur des contenus garantit qu'aucune activité illégale ou/et qu'aucune vie d'individu n'a été mis en jeu pour faire l'acquisition du dit contenu.

 

 

Publicité