Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 juin 2018 - 12:59

Le Défi Bateaux-Dragons permettra à nouveau de ramer pour une bonne cause

C'est ce samedi 9 juin qu'aura lieu le Défi Bateaux-Dragons au bassin St-Georges d'Alma.

Cette activité offerte à la population et aux entreprises est une véritable occasion pour créer des liens, se réunir en famille ou entre amis tout en faisant appel au travail d’équipe et au synchronisme afin de franchir la ligne d’arrivée.

Comme l’an dernier, les participants auront la chance de ramer pour une cause qui leur tient à cœur. Les équipes qui atteindront les 3 premières positions pourront lui déverser un cachet allant de 500 $ jusqu'à 1500 $.

L'événement compte jusqu'à présent 8 équipes : Proco 1, Proco 2, CLSC, Performelle, Caisse Desjardins d’Alma, Sport DRC, Ville d'Alma et une équipe de bénévoles.

Toute la population est invitée à prendre part aux festivités et à encourager les participants.

L'ouverture du site se fera à 9 h 30 et plusieurs commodités seront sur place pour l'occasion : cantine fast-food, service de bar, jeux gonflables pour enfants, etc.

Il reste encore quelques places disponibles et les personnes/entreprises intéressées peuvent toujours s'inscrire sur le site internet http://festivalma.com/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.