Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2018 - 12:59

La 43e saison du CRCR débute cette fin de semaine

Par Salle des nouvelles

La première compétition du Circuit régional de compétitions de rames (CRCR), préparatoire au marathon Proco de Festirame, se tiendra ce samedi 2 juin au camping municipal d'Hébertville.

C’est ce qu’annoncent les bénévoles du comité organisateur du CRCR et de Festirame 2018, ajoutant que par la suite, ce sera au tour d'Alma d’accueillir les organisateurs et les participants au bassin St-Georges, le dimanche 17 juin.

Finalement, Desbiens sera l'hôte de la 3e compétition du CRCR, le samedi 23 juin.

Chaque course débutera à 12 h 30, pour se terminer vers 15 h.

Cette saison, 11 équipes de chaloupes à rames, soit 7 dans la catégorie homme et 4 équipes dans la catégorie mixte, sont inscrites au CRCR.

Cela dit, la date limite d’inscription pour le Marathon Proco de Festirame, dans les différentes catégories, est le 23 juin 2018.

Toutes les informations sont disponibles au http://festivalma.com/competitions/a-propos-des-competitions/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.