Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2018 - 16:59

Du nouveau pour la 5e édition de la Montée des Héros

Par Salle des nouvelles

Le rendez-vous annuel des héros de la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma change de décor.

La 5e édition de la Montée des Héros aura lieu le 16 septembre au Centre Dorval d’Alma..

C’est avec joie et fébrilité que l’organisation annonce que la tant attendue course à obstacles déménagera à Alma. On soulignera ainsi son cinquième anniversaire ainsi que le 35e de la Fondation, en répondant aux besoins de se réinventer et d’offrir aux participants une nouvelle expérience sportive.

Au menu, le défi et l’ambiance festive qui lui sont connus, dans un parcours revisité qui plaira à tous les types d’athlètes, des débutants aux plus expérimentés.

Lors des quatre dernières éditions, plus de 4000 participants ont répondu à l'appel de la Montée. Cette année, le comité organisateur poursuit son engagement, fier de proposer un événement de grande qualité basé sur la convivialité et l’entraide.

Des forfaits familiaux seront offerts afin de permettre aux petits et grands d’y participer ensemble, en famille.

Des prix pour groupes et équipes d'entreprises seront également mis de l’avant.

Les élites ne seront pas en reste puisqu’un parcours ardu et à la hauteur de leurs capacités sera proposé lors des deux vagues compétitives, ils devront se retrousser les manches pour espérer monter sur le podium et remporter un prix.

Vague enfant

L'organisation proposera également encore cette année une vague enfant de 1 km gratuite pour les tout petits qui aspireraient eux aussi, à devenir des héros de la Fondation. De plus, elle offrira un chandail en édition limitée aux 400 premiers inscrit.

Rappelons que la Fondation de l’Hôtel-Dieu d’Alma contribue au maintien et au développement de la qualité des services de santé et des services sociaux par l’acquisition d’instruments spécialisés et d’équipements à la fine pointe de la technologie pour l’hôpital d’Alma et les CLSC et CHSLD du territoire de la MRC de Lac-Saint-Jean Est.

Depuis 35 ans, c’est près de 6,5 millions de dollars qui ont été réinvestis dans les équipements de santé ici, chez nous.

La période d’inscription débute le 23 mai.

 www.la-montee-des-heros.adeorun.com/

ou communiquez avec Alexandra Gilbert au 418-669-2000 poste 6625.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.