Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
4 octobre 2017 - 14:59

Les meilleures joueuses de hockey midget AA de la région vont démontrer leurs talents à Alma

Par Salle des nouvelles

Le 7e Showcase midget AA aura lieu les 6, 7 et 8 octobre prochain au Centre Mario Tremblay d’Alma.

L’événement, organisé par la Ligue de Hockey féminine du Québec (LHFDQ) en collaboration avec Hockey Québec, le RSEQ et le hockey féminin des Rebelles du Saguenay-Lac Saint-Jean, permettra aux filles d’âges midget de démontrer leurs talents auprès des recruteurs des équipes collégiales, universitaires, de Hockey Québec et de Hockey Canada qui seront présents lors de l’événement.

Une soirée Gala Méritas se tiendra le vendredi 6 octobre à compter de 18h30 à l'hôtel le Montagnais de Chicoutimi. Lors de ce gala, des personnalités du hockey féminin seront intronisées au Temple de la renommée de la LHFDQ.

De plus, six méritas seront remis à des filles, équipes ou organisation qui se sont démarqués durant la saison 2016-2017.

Tout au long de la fin de semaine, plusieurs activités seront au programme afin de faire vivre aux joueuses une expérience mémorable, dont une conférence sur la persévérance de l’athlète olympique en judo Antoine Bouchard.

L’événement comptera sur la participation de 13 équipes midget AA de la LHFDQ, 2 équipes Bantam AAA féminin ainsi que sur l’invitation d'une équipe intégrale féminine de la province de Québec.

Le format sera un tournoi à la ronde garantissant 4 matchs, soit un le vendredi, deux le samedi et un le dimanche. Les matchs pour le bronze et pour l’or se disputeront le dimanche après-midi.

L’horaire est disponible sur le site de la www.lhfdq.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.