Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 avril 2017 - 12:59

Une quatrième édition pour la Montée des Héros

Les sportifs amateurs, novices et plus expérimentés sont invités à venir vivre ou revivre l'expérience de la Montée des Héros le 24 septembre prochain au Mont-Lac-Vert d’Hébertville.

Lors des trois dernières éditions, plus de 3300 participants ont répondu à l'appel.

Cette année, le comité organisateur poursuit son engagement, fier de proposer un évènement de grande qualité basé sur la convivialité et l’entraide. Elle garantit de belles nouveautés, tant dans le parcours que sur le site. Une quatrième édition qui sera à coup sûr un « happening » à ne pas manquer!

La Montée des Héros fait la promotion des saines habitudes de vie et surtout elle a un effet rassembleur. La course comporte 6 km ainsi que plusieurs obstacles naturels ou mis en place par les organisateurs. Ceux-ci feront ramper, sauter, tirer et encore plus. Cette année, elle offre encore des vagues adaptées à votre condition physique. La collaboration, l’esprit d’équipe et la détermination seront des alliés utiles pendant le parcours.

La Montée des Héros s'adresse à tous ceux et celles qui souhaitent se dépasser, vivre une activité de cohésion, lancer un défi à des amis, des collègues ou des membres de leur famille. Le but est de bouger tout en ayant du plaisir. Comme par les années passées, des bénévoles s’assureront que les participants vivent la meilleure et la plus sécuritaire des expériences.

L'organisation priore la santé, des soins de qualité et le bien-être pour toutes les personnes utilisant les services de santé de la MRC Lac-Saint-Jean-Est, que ce soit à l’Hôpital, les CLSC ou les CHSLD

Pour s'inscrire, il faut se rendre au www.undonanotresante.com ou encore sur la page Facebook de l’événement.

Les entreprises peuvent également s’inscrire en ligne ou via courriel : sabrina.stlouis.csssl@ssss.gouv.qc.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.