Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 avril 2017 - 15:59

Une consultation publique sur les activités de plein air le 13 mai à Alma

Par Salle des nouvelles

Le Regroupement loisirs et sports Saguenay-Lac-Saint-Jean (RLS), qui a été mandaté par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur pour soutenir le développement et la promotion des activités de plein air et augmenter le nombre de pratiquants de ces activités dans la région, a besoin de votre opinion.

Le RLS invite donc les acteurs et les pratiquants du monde du plein air ainsi que les organismes et instances qui influencent le milieu du plein air, à participer à une consultation publique qui se tiendra à Alma le 13 mai en vue d’identifier les obstacles liés au développement et à la pratique d’activités de plein air.

Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de l’élaboration d’un plan d’action régional en matière de plein air. Cette consultation apportera à l’organisation un éclairage précieux pour définir les besoins régionaux en matière de plein air.

Le RLS appelle donc à la mobilisation dans le but d'ouvrir le dialogue et d'enrichir la réflexion collective sur les besoins liés au développement et à la pratique d’activités de plein air.

Les participants assisteront à une conférence de Marcel Bouchard, chroniqueur plein air à Salut Bonjour Week-end, ensuite ils seront regroupés en ateliers afin d’identifier les obstacles liés au développement du plein air, pour enfin prioriser ces obstacles. Le repas du midi sera offert et de nombreux prix seront remis parmi les personnes présentes.

La date limite pour s'inscrire gratuitement à la consultation est le 8 mai à 12h.

Pour vous inscrire, il suffit de compléter le formulaire à l’adresse suivante : http://www.rlssaguenaylacstjean.com/pleinair/consultation-plein-air.html ou par téléphone au 418-480-2228

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.