Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2017 - 10:59

7 800 $ recueillis au profit de la Fondation Équilibre durant la 24e édition du Quilles-O-Don à La Baie

Par Salle des nouvelles

La 24e édition du Quilles-O-Don tenue le 8 avril dernier à La Baie au profit de la Fondation Équilibre a permis d'amasser 7 800 $ pour la santé mentale.

L’événement se déroulait sous la présidence d'honneur de Louis Tremblay, propriétaire de la Mercerie Marcel Paré et Abattis de bois.

À ce jour, plus de 1 920 000 $ ont été versés dans la région.

L’organisation tient à remercier tous ses commanditaires, donateurs et quilleurs qui ont aidé à faire de cet événement un succès, ainsi que M. Tremblay pour sa grande implication et générosité dans l’organisation. Un énorme merci également à Sylvain Brisson, propriétaire de l'Île du Quilleur, ainsi que les employés pour leur soutien.

Rappelons que la Fondation Équilibre a comme mission de soutenir financièrement les établissements et les organismes œuvrant en santé mentale dans la région afin de maintenir et développer des services de qualité en matière de traitement, de réadaptation et de réinsertion sociale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.