Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 mars 2017 - 09:32

La Fondation du Père Armand innove pour la 30e édition de son Souper Spaghetti

Le samedi 8 avril prochain se déroulera la 30e édition du Souper Spaghetti au profit de la Fondation du Père Armand sous la présidence d’honneur de Tommy Turcotte. Et 30 ans, ça se fête avec de la nouveauté.

L’événement, qui se déroulera à compter de 17h, établit ses pénates au Vieux-Théâtre de La Baie et un hommage sera rendu aux présidents d‘honneur ainsi qu’aux présidents du comité de bénévoles des 30 dernières années.

La Fondation du Père Armand amasse des fonds pour venir en aide aux enfants du Guatemala. Le Père Armand Gagné, Baieriverain d'origine et de coeur, a implanté l'Hôpital pour enfants de Champerico au Guatemala en 1984.

« Cette 30e édition du Souper Spaghetti est une belle façon pour la population de démontrer sa solidarité à cette cause qui contribue concrètement à soigner et guérir les tout-petits guatémaltèques », souligne le président d’honneur.

Grâce aux dons amassés, des centaines d'enfants ont pu ainsi recouvrer la santé au fil des ans grâce aux soins dispensés par le personnel de l'hôpital.

« Ces dons permettent concrètement de sauver la vie de tout-petits souffrant de malnutrition grave ou autres maladies infantiles et le soutien de la fondation est plus que jamais nécessaire pour aider les enfants », ajoute le Père Armand Gagné.

Cette 30e édition du Souper Spaghetti de la Fondation du Père Armand rendra hommage à tous ceux et celles qui se sont impliqués à titre de président d’honneur ou encore comme président du comité des bénévoles.

« Ces personnes ont porté le flambeau de la fondation avec passion et dévouement. Nous tenons à leur dire merci », précise la présidente de la Fondation pour le Saguenay-Lac-Saint-Jean, Isabelle Tremblay.

Autre nouveauté cette année, en plus du délicieux spaghetti, les gens sur place auront droit à une soirée dansante.

Le coût d'entrée est de 20$ pour les 13 ans et plus et de 10$ pour les 6 à 12 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.