Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2018 - 12:51

Mireille Jean effectuera une tournée estivale

Par Salle des nouvelles

La députée de Chicoutimi, Mireille Jean, a annoncé aujourd’hui qu’elle organise une tournée estivale d’un Bureau de la députée qui s’arrêtera dans plusieurs secteurs de Chicoutimi et où elle invite la population à venir la rencontrer.

« J’aime les gens, parler avec eux, les écouter, les informer, les aider de toutes sortes de façons. C’est pourquoi, depuis deux ans, je multiplie les occasions de rencontres avec mes Dimanches Parlons POLITIQUE, Parlons avec les aînés, mes concours entrepreneuriaux, mes expositions artistiques, mes activités de la Fête nationale, etc. Cet été, je veux rendre mon bureau plus accessible que jamais. Le rendre accessible aux personnes qui n’ont pas le temps d’y venir, qui connaissent mal mes services ou qui sont mal à l’aise de venir à mon bureau du centre-ville. J’organise donc un bureau itinérant où j’invite les résidents(e)s à venir me rencontrer, me poser des questions, à me présenter leurs attentes ou justes par curiosité, pour mieux me connaître. Tout cela tout près de chez eux, dans leur quartier », mentionne Mireille Jean.

La tournée du Bureau de la députée de Chicoutimi couvrira une dizaine de secteurs de Chicoutimi.

Cette tournée commencera la semaine prochaine avec la visite de trois secteurs, soit ceux de La Pulperie, Hamel et Fradette et Vanier. La population est invitée en fin d’après-midi, lors du retour à la maison de 16 h à 18 h.

Les citoyens(ne)s seront informés de l’arrivée du Bureau de la députée dans leur secteur par le biais d’invitations distribuées sur place, des posters dans les lieux publics et par le biais de la radio.

« Je veux que ce bureau soit accessible et que les gens y vivent un bon moment. Mon équipe et moi serons présentes pour accueillir les gens dans une ambiance conviviale avec cadeaux souvenirs et limonade. J’ai vraiment hâte d’amorcer cette tournée », précise la députée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.