Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 juin 2018 - 16:59

William Fradette va célébrer le 1er juillet en prêtant main-forte à des déménageurs

Par Salle des nouvelles

Le candidat du Parti québécois dans Lac-Saint-Jean William Fradette a annoncé aujourd’hui qu’il compte célébrer le 1er juillet en prêtant main-forte à des déménageurs

Il a organisé une activité spéciale pour ce qu’il appelle la fête du déménagement.

« Le 1er juillet, c’est accompagné d’une équipe d’une demi-douzaine de bénévoles que j’arpenterai les rues de la circonscription afin d’aider des familles d’ici à changer de foyer, a écrit le candidat sur sa page Facebook. J’aiderai prioritairement les gens dans le besoin soumis par le milieu communautaire et passerai dans les rues aider les gens au hasard. Je vous invite également à m'écrire en privé d’ici dimanche. En plus d’offrir notre temps, j’apporterai de l’eau fraîche et des friandises glacées pour les enfants. »

M. Fradette termine en mentionnant que comme on doit s’en douter, il n’a pas l’habitude de célébrer la fête du Canada et préfère de loin la fête du déménagement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.