Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2018 - 12:59

Mireille Jean va de nouveau célébrer la Fête nationale en allant à la rencontre des citoyens

Comme le veut la tradition depuis son entrée en fonction comme députée de Chicoutimi, Mireille Jean célébrera la Fête nationale du Québec en allant à la rencontre de citoyennes et citoyens de Chicoutimi.

Avec son équipe, elle offre un programme qui s’étale sur trois jours, les 22, 23 et 24 juin, et il permettra aux aînés et aux familles de célébrer avec leur députée.

Les activités seront diversifiées et comprendront, entre autres, la distribution de drapeaux du Québec, une marche dans les rues de Chicoutimi-Nord vers la Zone portuaire, la distribution du traditionnel gâteau de la St-Jean, la visite des résidences de personnes âgées et l’organisation d’un kiosque mobile aux couleurs de la Fête nationale qui se déplacera dans différents secteurs de Chicoutimi.

« C’est avec grand bonheur qu’encore cette année j’irai fêter avec les gens de Chicoutimi. Pour m’assurer de festoyer avec le plus de gens possible, avec mon équipe, j’organise des rencontres avec les aînés que je visiterai dans les résidences, les familles avec qui je célébrerai dans les rues de Chicoutimi et à la Zone portuaire ainsi que les citoyennes et citoyens de différents secteurs de Chicoutimi où nous organiserons des kiosques aux couleurs de notre Fête nationale », mentionne la députée de Chicoutimi.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.