Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juin 2018 - 09:29

Josée Néron prête à travailler avec le nouveau député Richard Martel

La mairesse de Saguenay, Josée Néron, tient à féliciter Richard Martel pour son élection à titre de député fédéral de la circonscription de Chicoutimi- Le Fjord.

« Après avoir été orpheline pendant plus de six mois, la population de Chicoutimi-Le Fjord peut maintenant compter sur un représentant à la Chambre des communes pour faire entendre sa voix. J’entends travailler de concert avec M. Martel afin de faire avancer les principaux dossiers de sa circonscription, soit le développement de la Zone industrialo-portuaire, le service de douanes et les drones à la base militaire de Bagotville », a indiqué Mme Néron, tout en précisant qu’elle prendra quelques minutes pour féliciter M. Martel de vive voix.

Mme Néron tient à souligner l’implication de M. Martel lors de la campagne électorale.

« Richard Martel a su mener une campagne de terrain, ce qui est tout à son honneur. »

Mentionnons que la mairesse sollicitera, au cours des prochaines semaines, une rencontre avec le nouveau député afin de discuter des dossiers prioritaires pour son secteur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.