Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 17:59

Josée Néron appuie le projet de nouveau gymnase au Patro de Jonquière

Par Salle des nouvelles

La conseillère municipale et chef de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD), Josée Néron, a rencontré aujourd’hui les administrateurs du Patro de Jonquière et a donné son soutien à l’organisme ainsi qu’à son projet de nouveau gymnase.

« Nous avons eu des échanges sur les enjeux à court, moyen et long terme et je leur ai signifié mon appui au projet « En route vers un nouveau gym ». Je suis très contente de cette rencontre qui m’a permis de mieux connaître un organisme qui assure des services essentiels auprès des citoyens de Jonquière, particulièrement des jeunes, mais aussi des adultes et des personnes âgées et de certaines clientèles en difficultés, à travers le sport et les loisirs », a commenté Josée Néron.

L’ERD, ajoute-t-elle, sera un allié des organismes communautaires de Saguenay.

« Ces organismes rendent d’importants services à la population de Saguenay, que ce soit en matière d’aide humanitaire, de vie communautaire, de culture, d’environnement, de sports et loisirs et d’économie. Ils sont des partenaires indispensables pour une Ville puisqu’ils lui permettent d’améliorer la qualité de vie de ses citoyens. »

Depuis son élection au conseil municipal, la candidate à la mairie rencontre régulièrement des organismes présents dans les trois arrondissements de Saguenay et compte multiplier ces rencontres d’ici la prochaine élection.

Elle souhaite entendre leurs préoccupations et leurs attentes en regard des services et de l’appui que peut leur offrir la Ville dans le cadre de leur mission.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.