Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 avril 2017 - 08:24

Élections à Saguenay : Magella Archibald sera candidat à l’investiture du district 6

La direction de l’Équipe du renouveau démocratique (ERD) annonce la candidature de Magella Archibald dans le district 6 en vue des élections de novembre à Saguenay.

Il est le quatrième candidat à vouloir défendre les couleurs de l’ERD lors du prochain scrutin municipal.

Le district 6 est situé à Arvida et comprend entre autres les quartiers Dubose et St-Mathias.

Monsieur Archibald est actuellement directeur du développement des affaires chez Hydralfor, une entreprise de conception et fabrication de convoyeurs et équipements de manutention qui compte cinquante employés.

Il a également été directeur de l’Association des propriétaires de machinerie forestière du Québec et directeur régional de la Société nationale des Québécois ainsi que coordonnateur de la Fête nationale pour la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Il compte plusieurs années d’implication auprès d’organismes communautaires et d’organisations œuvrant en développement économique et social.

La période de mise en candidature dans le district 6 est du 14 au 24 avril. L’assemblée d’investiture aura lieu le 2 mai.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.