Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 avril 2017 - 10:59

Atchoum fait son entrée dans le monde littéraire

Véronique Gagné, alias Atchoum, troque sa guitare pour le crayon dans une nouvelle collection de livres-chansons.

On la connaît pour ses spectacles musicaux, ses capsules vidéo et son émission diffusée sur le Web et à la télévision. Dès le 17 mai, les fans d’Atchoum, provenant des quatre coins de la province, pourront également suivre les aventures de leur personnage fétiche dans un premier livre-chanson: Atchoum – La Mozus Machine.

Avec cet album illustré, Véronique Gagné offre à ses fans l’histoire derrière la chanson Mozus Machine qu’elle jouera sur scène tout l’été, dans la peau de son fameux personnage Atchoum.

De plus, les lecteurs auront la chance de découvrir les paroles et de télécharger la chanson à l’aide d’un lien inséré dans l’ouvrage.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.