Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 10:59

Grands Talents au secondaire : des jeunes de 15 écoles seront réunis à La Baie

Par Salle des nouvelles

Le Regroupement loisirs et sports-Saguenay-Lac-Saint-Jean (RLS) et le comité organisateur de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay invitent la population à assister au spectacle régional des Grands Talents au secondaire le jeudi 20 avril, à 19h.

Des jeunes de 15 écoles auront alors la chance de démontrer leur savoir-faire artistique, à l’Auditorium MClean de l’école secondaire des Grandes-Marées à La Baie.

Le coût du billet est de 10 $.

En novembre dernier, dans le cadre du volet 1 des Grands Talents au secondaire, 125 jeunes avaient eu la chance de rencontrer différents professionnels dévoués afin d’en apprendre davantage sur les arts et les métiers de la scène.

Au cours des derniers mois, tous les jeunes inscrits au programme ont pu présenter leurs numéros lors de la sélection locale (volet 2) organisée par chacune des écoles secondaires participantes. Chaque comité de sélection a alors choisi un numéro lauréat qui se produira sur scène lors du spectacle régional (volet 3) le 20 avril.

Soulignons qu'au total, plus de 16 000 personnes sont rejointes annuellement par les activités de l’événement : les étudiants, les jeunes artistes, le personnel des écoles, les parents et amis des jeunes participants, les spectateurs, les bénévoles, les organisateurs, les animateurs, les techniciens et les artistes invités.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.