Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2017 - 15:59

Une semaine de la déficience intellectuelle soulignée à la Polyvalente des Quatre-Vents

Par Salle des nouvelles

En cette Semaine de la déficience intellectuelle placée sous le thème « Comme on se ressemble », la Polyvalente des Quatre-Vents à Saint-Félicien a tenu important de la souligner parce qu’elle rejoint directement près d’une trentaine de de ses élèves.

En effet, la Polyvalente des Quatre-Vents compte maintenant 3 classes Acti-Défi.

Cette semaine, les élèves de l’école peuvent donc participer à du patinage libre en compagnie des élèves des classes Acti-défi, sous forme de porte ouverte, ils pourront visiter l’appartement-école ainsi que la nouvelle classe et finalement, tous ceux qui se vêtiront de blanc recevront un biscuit gratuit ce vendredi.

De plus, des messages sont diffusés toute la semaine sur les téléviseurs qui se retrouvent dans les vestiaires et une vitrine a été réalisée pour mettre à l’avant-plan cette semaine.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.