Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juillet 2018 - 14:15

Du burlesque geek à Chicoutimi

Par Salle des nouvelles

BurlesGeek Montréal, première troupe burlesque à thématique geek établie à Montréal, présente des spectacles d’effeuillage à thématique geek depuis 2013.

Elle se joint à Saggeek pour la première fois le 14 juillet et pour cette édition spéciale, BurlesGeek sort le grand jeu pour un spectacle coquin et déjanté à saveur geek.

Frenchy Jones, Betty Cayenne & Mr BySeven, Golden Thunderpants, Lulu les belles mirettes se partageront la scène, menés par la pétillante animatrice Sucre à la crème.

Portes ouvertes à 20h30 - Spectacle à 21h

Billets en vente 15$ en avance en ligne et aux points de vente désignés

20$ à la porte le jour du spectacle.

Pour plus d’information : http://adrenaline24.com/

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.