Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 mars 2018 - 16:59

Alejandra Ribera, une artiste à découvrir au Vieux Couvent

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Séduisante et compositrice novatrice, Alejandra Ribera plonge son auditoire dans un monde intime.

Un monde où les mélodies inventives sont tisées avec passion et c’est le 23 mars prochain à compter de 21h que les adeptes de musique folk aux arômes de pop-jazz auront la chance de l'entendre pour une première fois au Vieux Couvent.

Artiste chaleureuse, elle présentera son nouvel album This Island.

Née à Toronto, d'un père argentin et d'une mère écossaise, cette auteure-compositrice-interprète d’origine latine a souvent été par le passé comparée à la défunte chanteuse Lhasa de Sela décédée en 2010.

S’exprimant aisément dans ses chansons en anglais, en français et en espagnol, Alejandra réaffirme avec ce spectacle, sa réputation d’artiste sans compromis à la vision et à la voix singulière.

Les billets pour ce spectacle sont en vente au coût de 25 $ et 17,25 $/étudiant au Marché Richelieu Florent Lachance de Saint-Prime et en ligne.

La programmation complète du Vieux Couvent et les billets pour tous nos spectacles sont disponibles au Marché Richelieu et au vieuxcouventstprime.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.