Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 avril 2017 - 14:29

Jeux d’eau, une nouvelle exposition de photos à voir au Mont Jacob

Par Salle des nouvelles

Le Centre culturel du Mont Jacob à Jonquière accueille une toute nouvelle exposition photographique par l'entremise du Club photo JAK.

Tout au long de l'année, le Club offre à quelques-uns de ses membres l'opportunité de présenter leur travail dans le cadre d'expositions individuelles. Cette fois, Yvon Flamand nous présente Jeux d'eau.

Son exposition fait référence aux cours d'eau qui étaient surtout utilisés pour le transport autrefois, mais qui servent davantage aux amateurs de plein air et de sport nautique aujourd'hui.

Son exposition est à l'affiche jusqu’au 12 juin et le vernissage dans le hall du Centre culturel du Mont Jacob aura lieu le jeudi 20 avril de 19h00 à 20h00.

Rappelons qu’une centaine de personnes sont membres du Club photo JAK, de l'arrondissement de Jonquière. Au fil des années, des milliers de passionnés de l'image ont pu profiter des ateliers, des conférences et des activités.

Le Club présentera sa 71e exposition annuelle au mois de mai.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Saguenay-Lac-Saint-Jean se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Saguenay-Lac-Saint-Jean collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.